D*Rat-Gibus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D*Rat-Gibus

Forum de la ratterie D*Rat-Gibus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la lignée côté femelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Esthy
Admin
Esthy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2005

la lignée côté femelles Empty
MessageSujet: la lignée côté femelles   la lignée côté femelles EmptyMer 24 Mai - 3:00

Alors,

Côté paternel de Mandragore:

Un petit message pour annoncer une bien mauvaise nouvelle. Wicca, la tante de Mandragore (grand tante donc des petits de la portée) est décédée la semaine dernière d'une attaque cérébrale. Elle aurait eu 2 ans en juillet.

Pagan, sa soeur, a déclaré une tumeur mammaire le mois dernier. Mais cette dernière ne grossit pas et Pagan est en bonne santé ^^

Et Banshee, donc l'arrière grand-mère de vos ratoux, a déclaré depuis peu plusieurs tumeurs égallement. Je rappelle qu'elle a 2 ans et 4 mois (donc rien de vraiment anormal ici). Sans cela elle reste vive et alerte.

De l'autre côté (côté maternelle de Mandragore) J'ai deux rates de cette lignées qui ont vécu chez moi : Nymie et Eowyn. Nymie est décédée il y a peu, je l'ai fait endormir suite à un cancer généralisé. Quand à sa soeur Eowyn elle se porte merveilleusement bien et a aujourd'hui 2 ans et 4 mois. Elle est la soeur de l'arrière grand mère de Mandragore (oui je sais, c'est tiré par les cheveux :p)

En ce qui concerne le côté du père à la maison nous avons Zog (grand moman de la portée), mère du père de la portée, Zlagzuk, rien à signaler! Zog a elle aussi 2 ans et 4 mois et se porte comme un charme ^^.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
la lignée côté femelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D*Rat-Gibus :: Nos petits chez vous !!! :: portée n°1 Mandragore X Zlagzuk-
Sauter vers: