D*Rat-Gibus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D*Rat-Gibus

Forum de la ratterie D*Rat-Gibus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BRT Machiavel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gwenwyfhar
raton



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

BRT Machiavel Empty
MessageSujet: BRT Machiavel   BRT Machiavel EmptyJeu 9 Nov - 4:47

Machichou se fait réopérer demain. La tumeur est revenue à la même place, sur l'épaule. J'avais pas des masses envie de l'opérer... (depuis le décès de Toyou sur la table d'op' j'arrive pas trop à me raisonner -_-', même si je sais que Toyou c'était un sale abcès dentaire doublé d'une ostéomyélite, bref le plan foireux).
Mais la boule a commencé à s'ulcérer... Toute griffure devient donc dangereuse... Impossible de stabiliser l'ulcération avec la seule application de corps gras donc possibilité de nécrose...

Donc entre lui donner 2 mois et le faire endormir et repartir pour un an (le temps qu'a mis la boule à regrossir)... y a difficilement photo...
Alors dans 5h, Mach' sera à la clinique véto...
Et moi je vais vivre en apnée jusqu'à midi environ -______________-.

Sinon pour les nouvelles d'ordre général, il va bien ^_^. Il accuse les quasi 2 ans... ça devient un peu plus pénible de grimper les tuyaux, les étages, de faire le con... mais c'est de plus en plus une boule d'amour...

Fais pas le con demain Mach' Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rat'tatouille
raton
Rat'tatouille


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique)
Date d'inscription : 17/09/2005

BRT Machiavel Empty
MessageSujet: Re: BRT Machiavel   BRT Machiavel EmptyDim 12 Nov - 17:31

alors, l'oppération c'est bien passée j'espère ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chat-rat-bia.be.cx
Esthy
Admin
Esthy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2005

BRT Machiavel Empty
MessageSujet: Re: BRT Machiavel   BRT Machiavel EmptyLun 13 Nov - 18:58

Arf gwen j'avais même pas vu que tu avais posté ici aussi -___- quelle idiote... ceci dit nous avons suivit tt ça sur SRFA et tout va bien alors nous sommes ravies! Merci de prendre aussi bien soin de Mach ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwenwyfhar
raton



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/04/2006

BRT Machiavel Empty
MessageSujet: Re: BRT Machiavel   BRT Machiavel EmptyJeu 4 Jan - 5:09

Quelques nouvelles en passant (je sais même pas ce que j'avais dit sur SRFA par la suite) :
L'opération s'est donc très bien déroulée mais j'ai quand même pas vécu jusqu'à 17h30 (vu qu'à la dernière op' c'est pendant le chemin retour au cabinet que le rat avait lâché -_-') ; arrivée en avance, un gros merci à l'asv qui a été me le chercher pour me prouver que tout allait bien.

Donc le véto a enlevé la première masse sur l'épaule, celle qui était revenue, et en a profité pour virer une petite boule sur l'autre. Il a laissé tomber les super marcels de la mort qui tue pour la rétro-suture.

La soirée a été super pénible, je le trouvais très froid, un peu à l'ouest, sans appétit... donc jusqu'au lendemain matin, ça a été surveillance continue (et le pauvre a du en avoir marre que j'ouvre la cage toutes les 3sec 1/2 pour le tâter). Mais au moins il buvait... et finalement un premier bout de brioche en entraînant un autre, c'est un Mach' tout chaud et recouvrant son tempérament d'explorateur - "laisse moi sortiiiir j'veux me baladeeer" - que j'ai retrouvé au petit jour ^_^.

J'faisais un peu des bonds partout Very Happy.

Et depuis, c'est que du bonheur. On raye le "il accuse les quasi 2 ans" pour remplacer par "il a 2 ans bien révolus et pète la forme". Il n'est ptêt plus le premier à la porte mais il n'a plus aucune difficulté à se mouvoir, n'hésite plus à refoutre en place les chieurs (ce qu'il faisait plus trop, il fuyait plutôt même les affrontements) et n'a plus cet "air" fatigué.
Niveau cicatrice, 'sont quand même hallucinants ces bestiaux et le procédé est très intéressant : en 5 jours on distinguait encore vaguement un bourrelet et en 10 jours le noeud du fil était totalement résorbé... On voit plus rien o_O.

Et c'est cool de le voir dormir en vrac à côté de son neveu, tous les deux avec la même bouille de Noël du village Razz (que même que le neveu il a le gène Zog qui tente de ressortir quand meme mouahaha... 'm'a fait peur le con à un moment, j'finissais par croire à une teigne ou autre saleté du genre, mais après examens, le véto a conclu "c'est le neveu de Machiavel ? Ah bah tout s'explique alors Twisted Evil").
Revenir en haut Aller en bas
Esthy
Admin
Esthy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2005

BRT Machiavel Empty
MessageSujet: Re: BRT Machiavel   BRT Machiavel EmptyLun 15 Jan - 5:08

Oh c'est génial qu'il se porte bien comme ça! ^^ Merci de nous avoir donné de ses nouvelles... un gros bisous pour Mach' et un pour toi avec tous nos voeux de nouvelle année pour 2007! Qu'elle soit merveilleuse à tout points de vue!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRT Machiavel Empty
MessageSujet: Re: BRT Machiavel   BRT Machiavel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRT Machiavel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D*Rat-Gibus :: Portées passées :: Borat-Borat-
Sauter vers: