D*Rat-Gibus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D*Rat-Gibus

Forum de la ratterie D*Rat-Gibus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mes 2 rat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mes Ratout
raton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes 2 rat Empty
MessageSujet: Mes 2 rat   Mes 2 rat EmptyLun 13 Aoû - 10:54

bonjour je suis jonathan jai 2 ras;speed et cocaïne.et jai un probleme: speed a vécu quelque année tout seul et cocaine est tout jeune je voulais qu'ils fasse connaissance tout c'st bien passer .lorsque je l'est ai mis dans une cage a deux ils se sont battu pour la dominance speed a mis c'est patte avant sur le ventre de cocaine qui cri tres fort.Jai cru que dés quils y a le dominant et le dominé quils allait s'entendre mais non ils continue et jai l'impression que speed le nargue .il lui a mordu sa queue. scratch je sais pas quoi faire jai pourtant fait comme on ma dit et il continue a se battre violament pouver m'aider sil vous plait??? merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Esthy
Admin
Esthy


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/09/2005

Mes 2 rat Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rat   Mes 2 rat EmptyLun 13 Aoû - 13:37

Un rat qui a vécu seul longtemps va avoir du mal a accépter un petit compagnon, mais l'intégration n'est pas impossible Wink

Est ce que quand il se battent il y a du sang?
Si non il n'y a rien de grave.

Une bonne solution serait de changer leur environnement, enfin changer l'environement du plus vieux, c'est à dire les changer des cage au moins quelque temps afin qu'il (le plus vieux) se retrouve en terrain inconnu (on dit neutre, où il n'a pas établi sa dominance). Logiquement dans ce cas là ça se passe mieux. sinon tu peux aussi nettoyer leur cage de fond en comble et bouger les accesoires de place.

Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mes Ratout
raton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

Mes 2 rat Empty
MessageSujet: Mes 2 rats   Mes 2 rat EmptyDim 19 Aoû - 21:50

ils se sont battu normalement puis on aurait dit que le plus vieux narguait l'autre(ils étaient dans la cage du jeune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 2 rat Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rat   Mes 2 rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 2 rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D*Rat-Gibus :: Questions sur le rat-
Sauter vers: